AVIPRO, leader du conseil avant achat

Besoin d'aide ? Nous répondons à toutes vos questions !

1- Comment fonctionne AVIPRO?

AVIPRO est une plateforme indépendante de conseils gratuits. Plutôt que d’aller perdre votre temps à écouter les conseils de vendeurs qui ne pensent qu’à leurs primes ou à regarder des tests achats sur internet qui ne correspondent pas à VOS besoins et sont datés de plus de 6 mois, consultez AVIPRO, la solution pour faciliter vos achats.

Lorsque vous avez une question, vous pouvez solliciter nos spécialistes. Chaque spécialiste est sélectionné par nos soins afin de vous donner une qualité de conseil optimale.

Afin de bénéficier de notre expertise de conseil, veuillez-vous inscrire comme client sur notre page d’accueil.

Après avoir acheté un produit proposé par nos spécialistes, veuillez nous envoyer la preuve d’achat à l’adresse remboursement@avipro.fr (facture, votre nom d’utilisateur sur le site www.avipro.fr ainsi que le nom du spécialiste qui vous a conseillé). Après réception de cette preuve d’achat, nous vous rembourserons les 5 € payés initialement et votre conseil deviendra GRATUIT.

Si un produit présente un défaut, veuillez-vous adresser directement à nos partenaires privilégiés.

AVIPRO ne vend rien, AVIPRO est uniquement un intermédiaire.

Nos partenaires sont les enseignes Boulanger et Amazon.

Il suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site www.avipro.fr et de vous inscrire. L’équipe d’AVIPRO analysera votre candidature avec le plus grand soin.

Veuillez- vous rendre dans le bas de page, rubrique Contact

Généralement vous recevez une réponse sous 24 heures (Profitez de votre temps ! nous travaillons pour vous). Vous recevrez un mail sur votre adresse mail renseignée lors de votre inscription dès qu’une réponse sera disponible sous votre espace membre sur le site www.avipro.fr.

Le prix de base de chaque conseil sur AVIPRO est de 5€ si vous n’achetez pas l’appareil conseillé par nos spécialistes via le lien proposé. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin de vos coordonnées bancaires mais seulement si vous n’avez pas de compte PAYPAL . De plus, si vous payez par carte bancaire, vous passerez par les sécurités de votre banque donc toutes les transactions sont sécurisées.